Qui suis-je ?

Je suis Sophrologue, certifiée RNCP  (certification professionnelle reconnue par l’état). J’ai été formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris ( IFS ), école dirigée par Catherine Aliotta. Je suis membre de la chambre syndicale de la sophrologie et je respecte le code de déontologie des sophrologues.

J’ai pris conscience qu’ écouter son corps et les signaux qu’il nous envoie est essentiel pour rester en bonne santé. J’ai alors décidé de donner un nouveau cap à ma vie : bien-être et attitude positive !

 

 Mes outils complémentaires :

  •  L’ Hypnose thérapeutique ( Humaniste et Nouvelle ), qui permet d’aller plus en profondeur pour les personnes qui le souhaite et de traiter les causes du mal-être.

  •  La CNV (communication non violente), créée par Marshall Rosenberg. Elle permet d’identifier ses ressentis, de prendre conscience de ses besoins profonds et d’y apporter une réponse. Cette technique aide la personne à mieux se connaître et à accéder à plus d’autonomie. J’ai été formée par Pascale Mohlo et Patricia Salgon, Formatrices CNV certifiées.

  • Les Fleurs de Bach sont des remèdes efficaces pour équilibrer les émotions, formée (Niveau 1&2) auprès de Martine Viniger, formatrice et conseillère agréée par la Fondation Bach (GB) depuis 1997 (Vincennes).

  • Sophro-Analyse, formée à L’institut Cassiopée par Sandra Settler et Corine Aleman.

 Mon but est de vous transmettre des outils efficaces pour vous permettre d’atteindre votre objectif , tout en respectant votre rythme et vos besoins.